Livraison
Dès réception de votre paiement, nous traiterons votre commande et l’expédierons via notre service de livraison.
Selon le pays d’expédition, il faudra prévoir un délai de 5 à 15 jours ouvrables pour les articles en stock. Si le délai devait être plus long, vous en serez informés par mail. Aucune indemnité ne pourra être réclamée pour cause de retard de livraison.
Si lors du passage du facteur vous êtes absent et que le colis n’entre pas dans la boîtes aux lettres, vous recevrez un avis de passage vous informant du lieu et moment auquel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de Poste. Il vous suffira de vous présenter avec une pièce d’identité.
Lors de la réception de votre commande, il est primordial de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé durant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison, en présence du livreur. En cas d’emballage endommagé, vous devrez le signaler sur le bordereau de livraison. Cette pièce justificative vous sera demandée lors de toute demande de dédommagement.
Si un produit de votre commande est manquant ou abîmé, le vous êtes tenu de prévenir via le formulaire de contact endéans les 24h après réception du colis, sans quoi nous ne pourrons accepter un retour. Le retour restera à charge du client dans le cas présent.
Vous souhaitez renvoyer ou échanger un article ? Aucun problème !
Le retour est à la charge du client.
Le consommateur a le droit de communiquer à l’entreprise qu’il renonce à l’achat dans sa totalité ou en partie, sans paiement d’une amende et sans avoir à fournir de justification, dans les 14 jours calendriers à partir du jour qui suit la livraison du bien. La marchandise doit être retournée dans un délai de 15 jours à dater de la livraison du bien.
Si vous faites usage de votre éventuel droit de rétractation, vous pouvez rapporter les marchandises dont vous souhaitez rétracter l’achat au magasin. Vous pouvez également décider de renvoyer ces marchandises via un point Bpost.
Que vous rapportiez ou renvoyiez les marchandises rétractées, vous devez toujours présenter ou joindre en copie les documents suivants :
- l’e-mail de confirmation;
- la mention explicite que vous rétractez l’achat des marchandises renvoyées, au moyen de ce formulaire à compléter et à joindre au colis ou à renvoyer par mail (uniquement en cas de renvoi).
Echange
Vous souhaitez échanger la totalité de votre commande ou une partie ? Prenez contact avec nous, endéans les 14 jours après réception de votre colis, via le formulaire de contact, en précisant le numéro de votre commande et les articles que vous souhaitez échanger.
Si vous souhaitez faire usage de votre droit de retour ou d’échange, vous devez soit emballer soigneusement le ou les articles que vous voulez échanger et le(s) renvoyer à « Oh my gode » via un point Bpost, soit rapporter ce ou ces articles au magasin.
Seuls les produits complets, en parfait état, non portés, non lavés, non détériorés, non usés et dans leur emballage d’origine peuvent être repris ou échangés. Si ces conditions ne sont pas remplies, le retour ou l’échange est considéré comme non conforme et les produits ne seront pas repris / échangés.
Dès réception de votre marchandise et analyse de celle-ci, nous nous engageons à vous rembourser le montant des articles retournés selon le même moyen de paiement que la transaction initiale ou échanger le produit dans les 30 jours après la date d’introduction de la demande de retour ou d’échange.