Les boules orgasmiques, qu’est-ce que c’est ?
Les boules orgasmiques, également connues sous le nom de “boules d’amour”, “boules Ben Wa” ou “boules de geisha“, sont de petites sphères lourdes qui sont insérées dans le vagin. Elles sont souvent faites de métal, de verre ou de plastique et ont généralement la taille d’une bille. Certaines boules orgasmiques sont solides, tandis que d’autres contiennent un petit poids à l’intérieur qui cliquette lorsqu’on les déplace. Les boules sont généralement maintenues en place par une ficelle ou une tige attachée au fond.

Les boules orgasmiques sont utilisées depuis des siècles pour augmenter le plaisir sexuel et améliorer le tonus musculaire vaginal. Aujourd’hui, les boules orgasmiques sont toujours populaires auprès des femmes qui veulent connaître des orgasmes plus intenses ou qui apprécient simplement la sensation agréable qu’elles procurent.

Les boules orgasmiques peuvent être utilisées seules ou avec un partenaire pendant les rapports sexuels. De nombreuses femmes trouvent que les boules orgasmiques les aident à atteindre l’orgasme plus rapidement et plus facilement. Lorsqu’elles sont utilisées avec un partenaire, les orgasmic balls peuvent ajouter un niveau supplémentaire de stimulation et augmenter les chances que les deux partenaires atteignent l’orgasme. Si tu veux essayer les orgasmicballs , assure-toi d’acheter un produit de qualité. Évite d’utiliser des boules faites maison ou fabriquées dans des matériaux qui pourraient potentiellement se casser ou causer des irritations.

Commence par une boule à la fois et n’augmente le nombre que lorsque tu seras plus à l’aise pour les utiliser. Et surtout, amuse-toi bien !
Les boules chinoises
Les boules d’orgasme chinoises sont de petites boules rondes que l’on insère dans le vagin. Elles sont souvent en métal ou en pierre, et leur surface est lisse et brillante. Les boules sont généralement de la taille d’une balle de ping-pong, et elles sont reliées entre elles par une ficelle ou un cordon.

Les boules à orgasmes ont un certain nombre d’avantages. En effet, elles peuvent aider à renforcer les muscles du plancher pelvien, ce qui peut conduire à une amélioration de la qualité de l’orgasme. Certains affirment aussi que les boules peuvent aider à augmenter la libido et l’énergie sexuelle. De plus, les boules d’orgasme peuvent aider à réduire le stress et l’anxiété.
Les boules anales
Les boules orgasmiques anales sont des jouets sexuels anaux spécialement conçus pour stimuler la zone anale et procurer des orgasmes anaux intenses. Nos boules anales sont fabriquées en silicone lisse et ont un bout effilé pour une insertion facile. Elles ont également une base évasée qui les empêche d’être insérées trop profondément dans l’anus. La plupart des boules anales ont une ficelle ou une poignée attachée à la base, ce qui permet de les retirer facilement après utilisation. Les boules anales sont souvent utilisées en conjonction avec d’autres jouets sexuels anaux, comme les vibromasseurs anaux, pour fournir encore plus de stimulation anale.
Pimenter sa vie sexuelle avec des menottes
Les menottes peuvent être un excellent moyen d’ajouter un peu de piment à ta vie sexuelle. Pour beaucoup de gens, l’idée d’être attaché est excitante, et les menottes sont un moyen relativement peu coûteux de faire de ce fantasme une réalité. Les menottes peuvent aussi être utilisées pour créer différents types d’expériences sexuelles,  du jeu de bondage doux aux formes plus extrêmes de BDSM. Par exemple, si tu as généralement des rapports sexuels de type missionnaire, les menottes peuvent être utilisées pour te forcer à essayer une nouvelle position. Ou, si tu as généralement des rapports sexuels vanille, les menottes peuvent être utilisées pour ajouter un peu de perversité à tes rapports sexuels. Quels que soient tes désirs, les menottes peuvent t’aider à les explorer de manière sûre et amusante.

Affichage de 1–16 sur 134 résultats